Plaisirs et Dérivés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Questions en tout genre

4 participants

Aller en bas

Questions en tout genre Empty Questions en tout genre

Message  Luc1an0 Sam 2 Aoû - 8:58

Bonjour à tous !

Etant informaticien de métier, je vous propose de poser toutes questions dans ce post !

Je me ferais un plaisir d'y répondre (si tant est que j'ai une solution à vous proposer).

Mais pour information, la recherche sur internet constitue toutefois le premier geste à faire avant de poser des questions !

Vos questions peuvent aller de la plus basique, à la plus complexe (dans une certaine limite bien entendu).

Mais si par exemple vous avez besoin d'un conseil avant l'achat d'un pc, un problème matériel (quoi que vous ne seriez peut etre pas là pour demander et avoir une réponse...) etc etc...

Par contre, si vous avez un besoin logiciel précis, je vous dis d'avance que je ne serai pas le plus qualifié !

Attention, à vos marques, pret..... ? Postez !
Luc1an0
Luc1an0


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rillieux
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Artiste
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Ella Sam 2 Aoû - 11:30

C'est vraiment super gentil, ça. Je sais que vous êtes tous des gens civilisés, mais je voudrais quand même ajouter quelques précisions, on commence par bonjour et on fini par merci, comme sur tout autre forum d'aide informatique, on laisse le temps à notre ami de répondre, et surtout, ON NE LE GAVE PAS!!!! Faites gaffe, sinon je mords!!!!

PS: au fait, faudra que je te parle d'une histoire de POI et de Custom Firmware.... Tu vas aimer je suis sûre!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Ella
Ella


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Egale à moi-même
Date d'inscription : 27/05/2008

http://plaisirsetderives.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Brunette Sam 2 Aoû - 14:15

Merci à toi, étant une vraie lumière en informatique affraid affraid affraid , je n'hésiterai pas à te questionner .
Gros-bisous et bonne journée
Bizz Bizz Bizz Bizz Bizz Bizz Bizz
Brunette
Brunette


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Dure et Douce
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Brunette Jeu 7 Aoû - 17:19

Salutations Sieur Luciano, j'ouvre le bal des questions: puis-je installer picasa 2 et bien sûr qu'il fonctionne sous Vista?
Je suis allée voir sur le net mais j'ai trouvé tellement de choses contradictoires qu'il m'est revenu à l'esprit que tu pouvais avoir des sources plus sûres!!!
Voili, en attendant une chtite réponse, je vous bise.
Bizz Bizz Bizz Bizz Bizz Bizz Bizz
Brunette
Brunette


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Dure et Douce
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  blondinette Jeu 7 Aoû - 18:19

coucou je vais suivre brunette en te posant une tite question
voila depuis un petit moment, mon ordi m ouvre que des fenêtres de pubs
Je suis allée sur le net mais rien qui m indique le pourquoi du comment
Je voulais savoir si tu as cet réponse et ce que je dois faire pour ne plus avoir toutes ses pubs
qui s ouvre sans arrêts
j ai spybot, ccleaner,adwaer et rien n y fait je suis toujours infecter de ses pubs
blondinette
blondinette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Luc1an0 Sam 9 Aoû - 11:29

Pour répondre à la question de Brunette : Ce qui est compatible sous XP l'est en général pour Vista. Etant donné que ça sort directement de la Sun Belt (De chez Google), et bien il a fort à parier, que ce soit OK. En général, autant allez directement sur le site officiel, et si il ne précise pas, c'est qu'il n'y aura aucun souci.

Pour répondre à la question de blondinette : Evite les spywareCleaner, DoctorClean, CleanerChéPasQuoi, DoctorJenleveAucunSpy.... Ca t en enleve pour mieux t en remettre...
Dans ces là, le pc va mal... Si tu as des pubs qui arrivent de nulle part, autant te dire que tu passera plus de temps à chercher à le "nettoyer" qu'à le formater. A toi de voir... La dessus c'est difficile de se prononcer car il y en a tellement qu'il existera jamais de solution "dédiée". Désolé

Et encore une réponse à Brunette, j'ai trouvé des customs Firmware, on pourra regarder ça une après midi à l'occasion, tranquillement, je suis en vacances jusqu a debut septembre Wink
Luc1an0
Luc1an0


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rillieux
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Artiste
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Ella Sam 9 Aoû - 11:56

Luc1an0 a écrit:

Et encore une réponse à Brunette, j'ai trouvé des customs Firmware, on pourra regarder ça une après midi à l'occasion, tranquillement, je suis en vacances jusqu a debut septembre Wink

Cette réponse, c'était pour Brunette ou pour moi Wink ?
Ella
Ella


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Egale à moi-même
Date d'inscription : 27/05/2008

http://plaisirsetderives.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  blondinette Dim 10 Aoû - 14:29

Luc1an0 a écrit:Pour répondre à la question de Brunette : Ce qui est compatible sous XP l'est en général pour Vista. Etant donné que ça sort directement de la Sun Belt (De chez Google), et bien il a fort à parier, que ce soit OK. En général, autant allez directement sur le site officiel, et si il ne précise pas, c'est qu'il n'y aura aucun souci.

Pour répondre à la question de blondinette : Evite les spywareCleaner, DoctorClean, CleanerChéPasQuoi, DoctorJenleveAucunSpy.... Ca t en enleve pour mieux t en remettre...
Dans ces là, le pc va mal... Si tu as des pubs qui arrivent de nulle part, autant te dire que tu passera plus de temps à chercher à le "nettoyer" qu'à le formater. A toi de voir... La dessus c'est difficile de se prononcer car il y en a tellement qu'il existera jamais de solution "dédiée". Désolé

Et encore une réponse à Brunette, j'ai trouvé des customs Firmware, on pourra regarder ça une après midi à l'occasion, tranquillement, je suis en vacances jusqu a debut septembre Wink




merci de ta reponse beaucoup me l ont dis que l ideal etait de faire un formatage bisous
blondinette
blondinette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : maman a plein temps
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Brunette Dim 10 Aoû - 21:46

Merci pour ta réponse.
J'ai poursuivis mes investigations et voilà ce que j'ai trouvé (suis le lien : http://picasa.google.fr/features/requirements.html), si tu me confirmes que je peux télacharger sans risque, je le fais.
Je sais que je suis un peu enquiquinante mais quand il s'agit d'informatique autonome je suis un peu frileuse !!!!!
En attendant de tes news, bonne soirée et gros-bisous.
biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Brunette
Brunette


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Dure et Douce
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Luc1an0 Lun 11 Aoû - 18:48

Brunette a écrit:Merci pour ta réponse.
J'ai poursuivis mes investigations et voilà ce que j'ai trouvé (suis le lien : http://picasa.google.fr/features/requirements.html), si tu me confirmes que je peux télacharger sans risque, je le fais.
Je sais que je suis un peu enquiquinante mais quand il s'agit d'informatique autonome je suis un peu frileuse !!!!!
En attendant de tes news, bonne soirée et gros-bisous.
biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz

Oui c'est bon !!
Luc1an0
Luc1an0


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rillieux
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Artiste
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Brunette Lun 11 Aoû - 19:08

Merci pour ta rapidité !!
Gros bisous
Brunette
Brunette


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Dure et Douce
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions en tout genre Empty Re: Questions en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser