Plaisirs et Dérivés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Dark Knight, le Chevalier Noir !!

2 participants

Aller en bas

The Dark Knight, le Chevalier Noir !! Empty The Dark Knight, le Chevalier Noir !!

Message  Brunette Sam 23 Aoû - 18:55

Synopsis:
Rencontre au sommet entre un Batman qui s'étoffe et un Joker qui s'impose comme le "Nouveau Méchant" de Gotham City.


Dernière édition par Brunette le Jeu 30 Oct - 2:39, édité 1 fois
Brunette
Brunette


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Dure et Douce
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Knight, le Chevalier Noir !! Empty Re: The Dark Knight, le Chevalier Noir !!

Message  Ella Lun 25 Aoû - 11:55

Aurais-tu oublié de préciser que Rachel (la femme de la vie de Batman) est ici campée par une cochonnette de la pire sorte, écoutez, pour être franche, rien que sa tête c'était déjà une erreur, ça m'a un peu gaché le film!!!! rage rage rage
Ella
Ella


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Assistante de Direction
Humeur : Egale à moi-même
Date d'inscription : 27/05/2008

http://plaisirsetderives.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Knight, le Chevalier Noir !! Empty Re: The Dark Knight, le Chevalier Noir !!

Message  Brunette Lun 25 Aoû - 13:11

Je n'ai rien oublié du tout !! Je suis juste en cours de critique!!


Dernière édition par Brunette le Jeu 30 Oct - 2:40, édité 1 fois
Brunette
Brunette


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Dure et Douce
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Knight, le Chevalier Noir !! Empty Critique "The Dark Knight, le Chevalier Noir"

Message  Brunette Mer 27 Aoû - 1:15

Note : 2.5/5

Salut à tous, voilà enfin ma critique pour ce volet de Batman!!!

J'ai mis un peu du temps mais je dois bien avouer que le film m'a laissée un chouïa perplexe.

Pour commencer, je n'ai pas eu vraiment l'impression d'une continuité entre le « Begins » et le « Dark Knight ». Comble du malheur Rachelle, la Dulcinée de notre super Héros, n'est plus incarnée par la belle et mystérieuse Katie Holmes mais par une Maggie Gyllenhaal à la plastique quelconque et surtout au visage un peu ingrat pig pig pig pig !!!! (Ce point de vue n'engage bien sûr que moi!!!) De ce fait, on adhère plus vraiment à la romance et on se focalise sur l'action qui va de surenchère en surenchère.

Arrive enfin le « Joker », meilleur ennemi de l'homme chauve-souris. Malgré la très bonne interprétation d'Heath Ledger, il lui manque le petit quelque chose qu'avait su si bien apporté Jack Nicholson.

Malgré tout, le film nous fait réfléchir sur certains thèmes (pouvoir, guerre d'influence, argent...) qui sont malheureusement fort d'actualité!!

Enfin, si on admet que les 2 derniers volets de Batman sont en fait le début de la saga, on peut alors se ravir que tous les protagonistes de l'histoire se soient bonifiés avec le temps.
Brunette
Brunette


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Dure et Douce
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Knight, le Chevalier Noir !! Empty Re: The Dark Knight, le Chevalier Noir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser