Euro 2008
3 participants
Page 1 sur 1
Euro 2008
Amoureux du ballon rond, bonsoir !!!
Nous avons enfin notre premier finaliste pour cet Euro, comment dire, un peu particulier !!!
L'Allemagne empoche pour la sixième fois son billet pour la Finale de l'Euro en battant la Turquie 3 à 2.
Demain soir, nous connaitrons son adversaire.
Bonne nuité les petits et à demain!!!
Nous avons enfin notre premier finaliste pour cet Euro, comment dire, un peu particulier !!!
L'Allemagne empoche pour la sixième fois son billet pour la Finale de l'Euro en battant la Turquie 3 à 2.
Demain soir, nous connaitrons son adversaire.
Bonne nuité les petits et à demain!!!
Brunette-
Re: Euro 2008
Hello, et de deux !!
Nous savons en fin à quoi ressemblera la finale de l'Euro 2008.
Ce sont les ibériques qui gagnent leur ticket pour le match, en battant 3-0 les russes, qui nous ont semblé bien absents pendant toute la rencontre.
Maintenant c'est à vous de jouer, en donnant vos pronostics pour dimanche.
Allez, bonne nuit et à bientôt !!!!
Nous savons en fin à quoi ressemblera la finale de l'Euro 2008.
Ce sont les ibériques qui gagnent leur ticket pour le match, en battant 3-0 les russes, qui nous ont semblé bien absents pendant toute la rencontre.
Maintenant c'est à vous de jouer, en donnant vos pronostics pour dimanche.
Allez, bonne nuit et à bientôt !!!!
Brunette-
Et le vainqueur est...l'Espagne !!!!
Et voilà, l'Euro c'est fini !!! Finale comme très souvent décevante, heureusement que les espagnols ont fait le jeu car les allemands furent totalement absents !!!
Cartons jaunes à Ballack et surtout aux arbitres !!! Le premier pour toutes ses fautes inutiles; le quatuor arbitral pour leur retard sur les actions, leurs loupés lourds de conséquence et surtout leur incapacité à gérer l'humeur des joueurs !!!
Malgré tout, les espagnols ont joué leur finale et l'ont surtout bien jouée !! Alors bravo à eux !!!
Viva España !!!
Rendez-vous en 2010 pour la Coupe du Monde et en 2012 pour le prochain Euro !!!
Votrer reporter "Brunette"
Cartons jaunes à Ballack et surtout aux arbitres !!! Le premier pour toutes ses fautes inutiles; le quatuor arbitral pour leur retard sur les actions, leurs loupés lourds de conséquence et surtout leur incapacité à gérer l'humeur des joueurs !!!
Malgré tout, les espagnols ont joué leur finale et l'ont surtout bien jouée !! Alors bravo à eux !!!
Viva España !!!
Rendez-vous en 2010 pour la Coupe du Monde et en 2012 pour le prochain Euro !!!
Votrer reporter "Brunette"
Brunette-
merci pour ses news
blondinette-
Beurk!!!!! Du foot!!!
Il m'en souvient d'un certain soir, où, afin d'être sûre de recevoir Dame Brunette, je fus obligée de promettre de me taper la Coupe de France, du coup d'envoi au sifflet ultime de l'arbitre!!!
Bon sommes toute, nous l'avons ramenée chez nous, alors c'est moindre mal, mais tout de même!!!!!!
Il m'en souvient d'un certain soir, où, afin d'être sûre de recevoir Dame Brunette, je fus obligée de promettre de me taper la Coupe de France, du coup d'envoi au sifflet ultime de l'arbitre!!!
Bon sommes toute, nous l'avons ramenée chez nous, alors c'est moindre mal, mais tout de même!!!!!!
Que ne faut-il pas entendre d'une Gône des Canuts en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis Lyonnaise, fière de l'être et surtout je suis et serai là du moment de joie au moment de peine!!!!!
Jamais je ne les abandonnerai, ils nous font trop rêver !!! Surtout mon chouchou, Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Enormes Bisous à notre équipe, mille merci pour ce Doublé HISTORIQUE et ce 8ème Titre HISTORIQUE !!!!
Qui dit mieux !?!
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, hey !!!!!!!
Je suis Lyonnaise, fière de l'être et surtout je suis et serai là du moment de joie au moment de peine!!!!!
Jamais je ne les abandonnerai, ils nous font trop rêver !!! Surtout mon chouchou, Criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Enormes Bisous à notre équipe, mille merci pour ce Doublé HISTORIQUE et ce 8ème Titre HISTORIQUE !!!!
Qui dit mieux !?!
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, hey !!!!!!!
Brunette-
Page 1 sur 1